Logo Ubiteam

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

Dreamhack Tours, la température monte pour l'equipe PUBG

ga_réussie.jpg
  • Supinfo
  • norton
  • yourplan

Dreamhack Tours, la température monte pour l'equipe PUBG

Le 12 mai 2019 à 17:13 par Bizon

Alors que l’entraînement bat son plein, l’équipe PUBG d’UBITEAM prépare ardemment sa prochaine participation à la DreamHack Tours. Le tournoi revient pour sa cinquième édition du 17 au 19 mai prochain.

 

 

Avec un cash price de 10 000 €, PUBG fait partie cette année d’un des jeux les plus importants de la DreamHack Tours, derrière l’incontestable CS:GO : DreamHack Open avec 100.000€ de cashprize. Un événement somme toute incontournable pour la scène professionnelle et semi pro du Battle royal.

 

Un rendez-vous que l’équipe PUBG d’UBITEAM ne souhaite rater à aucun prix. Retour sur un entraînement de plusieurs mois, avec le capitaine de la Line up PUBG d’UBITEAM,  Maxime "Maxi" Loop :

 

L’événement est extrêmement important, on peut donc imaginer l’engouement de la scène européenne la DreamHack Tours, quel est votre objectif ?

 

Nous avons pour objectif de faire au moins partie du top 8. En effet nous sommes conscients de la présence de certaines grosses équipes, non pas seulement françaises mais européennes, comme par exemple 3D MAX et nous nous considérons plutôt comme des outsiders. De ce fait nous considérons toute place gagnée à partir du top 8 comme une grande satisfaction !

 

Votre participation à la PAN CUP, une SCRIM PUBG co-créée entre LastOne et UBITEAM, dont tu as été l’instigateur, a-t-elle eu l’effet escompté sur l’évolution de votre game style ?

 

La PAN CUP nous a en particulier permis de trouver notre jeu sur Miramar, map sur laquelle nous avions très peu de pratique. Nous avons donc changé de spawn à chaque édition et trouvé celui qui nous correspondait le mieux.

Sinon en général tenter des plans de jeu qui sortent de notre vision de jeu habituelle pour se trouver entre nous et trouver notre style de jeu encore une fois en particulier sur Miramar.

 

La préparation est quelque chose d’indispensable pour ce genre de tournoi. Quel est la température au sein de l’équipe pour le moment ?

 

Avant tout, nous sommes impatients de participer à cet évènement pour passer du temps ensemble après tout ce temps à entendre uniquement nos voix. Nous jouons ensemble depuis maintenant plusieurs mois à raison de minimum 5 soirs par semaine et nous nous sommes extrêmement bien entendus.

Nous avons fait ce que nous pouvions pour préparer le tournoi au mieux et sommes déterminés à donner le meilleur de nous-même.

 

Le tournoi se déroule les 17, 18 et 19 prochains à Tours. Vous pouvez suivre toute l’actualité et les résultats du tournoi directement via nos réseaux sociaux.

 

-Facebook
-Twitter
-Instagram
-Youtube
-Twitch