Logo Ubiteam

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

World of Warcraft - UBITEAM en Azeroth

jaina_banniere_article.jpg
  • Supinfo
  • norton
  • yourplan

World of Warcraft - UBITEAM en Azeroth

Le 25 avril 2019 à 17:47 par eSkAa

PVE Progress, Mythic Dungeon Invitationnal, Arenes !

Ces mots ne vous sont certainement pas inconnus si vous passez votre temps en Kalimdor.

 

Pour UBITEAM non plus ce milieu n’est pas inconnu, c’est pourquoi nous décidons de rassembler les plus grands guerriers d’Azeroth pour nous représenter compétitivement dans le monde de World of Warcraft !!

Pour ce faire, nous accordons notre confiance à LÈBRE « Khally » Grégory qui est un vétéran sur le jeu de Blizzard.

Il a traversé les différentes extensions, de Vanilla, à Battle for Azeroth, il a su refroidir Ragnaros, se défaire du fils du roi Terenas Menethil, Arthas , repousser les forces de la Légion et aujourd‘hui lui et ses coéquipiers se donnent à fond pour vaincre Mme Jaina Proudmoore en Mythic et se battent pour prendre position dans le TOP 20 Français du Progress PVE de World of Warcraft.

 

Dame Jaine Proudmoore

 

 

 

 

Interview de Khally Questions :

 

Peux-tu te présenter IRL :

"J'ai 26 ans, je suis un grand amateur de jeux vidéos ( Warcraft / Counter Strike ) puis j'ai try hard sur d’autres jeux tel que, League of Legend , Diablo 3 qui est selon moi là où j'ai connu le plus de succès et pour finir World of Warcraft."



Depuis combien de temps joues tu à WoW ? Quel est ton « palmarès » PVE ?

"J'ai réellement commencé WoW sur la fin Vanilla, début Burning Crusade.

J'ai fait l'impasse sur une seule extension, Cataclysm, je n'appréciais plus le jeu à ce moment là, et j'ai préféré jouer à League Of Legend où j'ai particulièrement apprécié et découvert le jeu en équipe.

Je jouais avec une petite equipe FR et on se donnait tout de même sur pas mal de tournois ESL.

Par la suite j’ai repris WoW, à un niveau moyen, et ce fût mon "nouveau départ" sur WoW, si on peut dire ça. Je devais me situer plus ou moins top 100 FR à Mists of Pandaria, j'ai progressé sur Warlord of Draenor pour me retrouver TOP 60 FR.

Ma montée en niveau a débuté à partir de Légion avec la guilde Paradoxe-Kirin tor où l'on a terminé 20e FR à Nighthold puis sur Tomb Of Sargeras la guilde a fini top 10 FR.

J'ai décidé ensuite de monter mon propre projet et c'est à partir de janvier 2018 que UBITEAM ( Ex-Obscurum ) fût créée.

J'ai pris sur moi, persuadé des joueurs de venir prendre part à ce projet et, en partant de rien, on a réussi à kill Argus en Juillet 2018.

Notre premier "vrai" progress test a été Uldir où nous avons fini 42ème FR. Nous nous sommes par la suite fixé l'objectif de finir top 25FR pour Battle of Dazar'alor."



Comment s’est passé votre Progress dans la bataille de dazar’alor ?

La guilde a connu un début de progress vraiment difficile,rebondissement, perte de joueur, manque de sérieux.  Puis nous avons connu un élan de réussite, en tuant rapidement le 3e 4e 5e et 6e boss en quelques jours.

Aujourd'hui nous avons raté le top 20 FR car la fin du progress est mouvementé, dû à une baisse de moral,  mais on est toujours dans nos objectifs donc il faut en être fier.

 

Comptez-vous, vous positionner sur les MDI ?

"Le raid et les MDI sont très très différents, à l'heure d'aujourd'hui, si nous voulons un jour nous positionner sur les MDI, nous allons devoir travailler dur sur notre cohésion à 5 joueurs, timer des +20 c'est facile, jouer une clef et devoir la faire parfaitement, et le plus rapidement possible, c'est autre chose ! Mais oui, j'aimerais m'y essayer, et je sais que je peux être accompagné dans ce projet."

 

Pourras t on vous suivre sur Twitch durant le prochain Progress ?

"Oui ce sera possible et nous voulons vous en faire profiter ! Nous allons essayer de proposer plusieurs POV (tank/melee/range/heal).

Nous réfléchissons aussi a stream nos sessions mythic +, si ça peut intéresser, ce sera probablement fait."

 

Pourquoi rejoindre UBITEAM ?

"Et bien c'est un peu la question piège, je n'ai pas réellement de réponse je me suis surtout dit pourquoi pas rejoindre UBITEAM. De chaque côté nous avons des désirs communs et j'ai toujours eu envie de prendre part à un projet " plus grand " et de relever de nouveaux défis. Aujourd'hui j'ai deux défis à relever sur les mois qui arrive: préparer et faire un bon progress, et mettre en avant la structure UBITEAM sur WoW ( Raid & Mythic + à l'avenir )"

 

Un dernier mot ?

"Je pense avoir donné la réponse juste au dessus, mais si j'ai un petit quelque chose à rajouter ce serait : Venez (re)découvrir WoW  avec UBITEAM ! et à bientôt sur Azeroth."



Un dernier mot du responsable des équipes esport UBITEAM :

Allan “eSkAa” Breuil  : “ World of Warcraft représente pour beaucoup d’entre nous, notre jeunesse, des centaines d’heures passées sur le MMO de Blizzard. Après plus de 15 ans, le jeu reste le MMORPG le plus suivi, grâce à son progress PVE et ses MDI qui permettent de rassembler des milliers de viewers. C’est un pari pour UBITEAM de sortir un peu des jeux esport habituels,et nous nous fixons comme objectif d’atteindre le top Français et de pouvoir partager le PVE Haut niveau à travers les yeux de nos joueurs.

Nous faisons confiance à Khally, pour représenter les valeurs de UBITEAM et le slogan qui lui va si bien, “ Plaisir et Performance”

Nous sommes vraiment impatient de suivre nos joueurs durant le prochain progress, sur notre WebTV. Let’s go les gars !! “

 

 

Vous pourrez donc retrouver la guild UBITEAM sur World of Warcraft, Coté Horde sur le serveur EU-HYJAL

 

N'hésitez pas à nous soutenir en nous suivant sur nos différents réseaux sociaux :

-Facebook
-Twitter
-Instagram
-Youtube
-Twitch

-@Khally