Logo Ubiteam

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

UBITEAM et LastOne lancent la PAN CUP

ubi_article1.jpg
  • Supinfo
  • norton
  • yourplan

UBITEAM et LastOne lancent la PAN CUP

Le 30 mars 2019 à 11:52 par Bizon

Réunissez votre escouade la plus rodée, la PAN CUP lance sa première édition sur PUBG. Organisé par UBITEAM et LastOne, la communauté pionnière de PUBG en France, cet événement bimensuel a pour objectif de permettre d’évaluer votre niveau par rapport à 16 équipes de 64 joueurs.


UBITEAM et LastOne souhaitent offrir une SCRIMS mettant en compétition les meilleures équipes amateurs de la scène européenne. La compétition commence le 3 avril prochain.
Les inscriptions, ouvertes le 23 mars, ont profité d’un certain engouement : en moins d’une semaine la première édition de la PAN CUP s’est vue remplir ses 16 slots.Vous pouvez consulter les différentes équipes participantes sur le Xpulz.

 

Il faut désormais attendre le 3 avril prochain pour voir quelle équipe va réussir à se démarquer du tournoi. Les compétiteurs vont devoir se départager sur quatre manches, les joueurs parcourront ainsi l’emblématique Erangel et la désertique Miramar. Le décompte des points se fait à partir des règles universelles utilisées en tournoi.

 


La compétition sera entièrement retransmise par LastOne pour cette première édition, il est donc possible de suivre l’intégralité du tournoi sur leur chaîne twitch. Par ailleurs l’équipe UBITEAM sera bel et bien présente sur cette première édition afin de pouvoir se confronter aux autres prétendants de la PAN CUP.


Pour ne rater aucune annonce et suivre les prochaines éditions n’hésitez pas à nous accompagner sur les réseaux sociaux :

-Facebook
-Twitter
-Instagram
-Youtube
-Twitch