Logo Ubiteam

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

UBITEAM dévoile son équipe Apex Legends

ll_ozlJJA8.jpg
  • Supinfo
  • norton
  • yourplan

UBITEAM dévoile son équipe Apex Legends

Le 23 mars 2019 à 15:40 par eSkAa

Respawn ayant clairement annoncé leur volonté de vouloir rendre Apex Legends compétitif, UBITEAM a voulu croire en ce pari et mettre un pas de plus dans l’univers des Battle royales en intégrant une nouvelle équipe à son roaster.

 

L’équipe est composée de quatre joueurs français, anciennement semi pro, qui apportent avec eux une expérience conséquente de la scène compétitive. Nous sommes heureux de compter parmi UBITEAM une nouvelle équipe avec un grand potentiel pour conquérir la scène e-sport française et européenne d'Apex Legends.

 

Les quatre nouveaux joueurs arborant le maillot UBITEAM pour la line-up Apex Legends sont :

 

Mathieu "Portotelho" – Anciennement sous les couleurs de la multigaming G-Squad, Portotelho a notamment eu l’occasion de s’illustrer plusieurs fois sur la scène des Battle royales, comme en 2017 où il arrive en finale de la Gamer Assembly .

 

« Je souhaitais donc intégrer une structure qui nous permettrait d'évoluer de la meilleure des manières et c'est ainsi que j'ai décidé avec mes coéquipiers d'intégrer la structure UBITEAM afin de dominer la scène française et de nous inscrire sur la scène européenne ! »

 

Justin  "Kansser" Kansser  - En quête de reconnaissance sur la scène française de PUBG, Kansser rejoint G-SQUAD où il fera la connaissance de Portotelho. Ces derniers rencontreront quelques succès avant de se tourner vers Apex Legends

 

«PUBG est un bon jeu, mais il n’est pas dédié à la compétition. Rien ne suit et son état empire de mise à jour en mise à jour… Pourtant, je suis persuadé qu’avec Portotelho, il y a un coup à jouer, nous avons la même ambition et je pense que avec UBITEAM on peut y arriver.»

 

 

Matthieu "Onesoo" Hufnagel – Nouveau sur la scène compétitive des Battle royales, Onesoo a longtemps approché le top 10 européen en Squad sur PUBG et s’avère déterminé à se faire un nom sur Apex.

 

«Apex est enfin un jeu qui me donne envie de m’investir bien plus que de raison. Comparé aux autre jeux où j’ai réussi à me démarquer, Apex m’apporte ce frisson qui me manquait. En plus l’équipe qui m'entoure et porter les couleurs UBITEAM me motive pour dépasser mes performances.»

 

Yan "Fiinchs" Derrien - Joueur aguerri sur Smash Bros, puis semi pro sur Counter Strike Global Offensive avant de côtoyer les meilleurs de la scène française sur Fortnite, Fiinchs a démontré plusieurs fois un talent d'adaptation exceptionnel.

 

«Je suis persuadé que Apex Legends un énorme potentiel, actuellement mon niveau de motivation est au-dessus de tout les joueurs de la scène française et européenne sur Apex. Mon objectif premier est de m’amélioré et performé, tout en espérant pouvoir construire quelque chose de solide avec UBITEAM ».

 

Comme le souligne Allan "eSkAa" Breuil, responsable des équipes e-sport chez UBITEAM, « c’est bluffant de voir une équipe avec tant de volonté et de motivation sur un jeu, qui se situe encore au prequel de sa scène compétitive. ». Avec cette annonce et cette nouvelle line-up, UBITEAM espère pouvoir contribuer à la scène compétitive d'Apex en France et en Europe.

 

Vous ne voulez pas rater les matchs de notre équipe ? Vous voulez suivre les entrainements de nos joueurs Apex & nos futurs projets ? Soutenez-nous en vous abonnant à nos différents médias :
Notre Facebook
Notre Twitter
Notre Instagram
Notre Youtube
Notre chaîne Twitch