Logo Ubiteam

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

Cupofty, le streamer chill et performant !

FORT.jpg
  • Supinfo
  • norton
  • yourplan

Cupofty, le streamer chill et performant !

Le 26 janvier 2019 à 12:19 par Galli

Bonjour à tous,

Vous le savez, la TV UBITEAM se relance avec plusieurs streamers, nous allons vous en présenter un chaque semaine.

Nous commençons aujourd'hui avec Cupofty ! Il incarne parfaitement l'esprit de la structure, nous avons échangé quelques mots avec lui : 



Galli : Bonsoir Cupofty, peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas et peux tu nous expliquer ton rôle chez UBITEAM ?

 

Cupofty : Bonjour Galli, sympa le style de présentation ! Alors je m'appelle Kévin, Cupofty ingame et j'ai 26 ans. Je suis arrivé chez UBITEAM en mai dernier pour caster les matchs de l'équipe CSGO avec mon pote soO. J'y ai vite pris goût et ça m'a donné envie de consacrer un peu plus de temps au stream. J'ai débuté le stream il y a environ 2 ans, sans grandes prétentions. J'ai eu beaucoup de périodes d'arrêt pour me concentrer sur Overwatch et ensuite Fortnite au niveau compétitif. Aujourd'hui j'ai le plaisir de reprendre les streams sur la chaine UBITEAM qui m'avait tant manqué.

 

Galli : Pourquoi rejoindre la TV UBITEAM ?

 

Cupofty : Alors dans un premier temps c'était surtout pour tenter l'expérience de cast, je ne l'avais jamais fait avant, enfin si mais juste pour le fun avec les potes ingame. Aujourd'hui je retrouve la TV avec beaucoup d'enthousiasme et avec l'envie de faire avancer ce projet et de proposer du contenu toujours plus intéressant et fun à la fois !

 

Galli : Quel genre de contenu vas tu proposer ?

 

Cupofty : J'ai deux ou trois projets sous le coude, mais ça va être beaucoup de multigames, par exemple vendredi dernier on a testé "dWARf" le nouveau jeu du studio de Zerator (Unexpected), et bien évidemment il y aura du fortnite. J'aimerai également pouvoir développer différents concepts avec l'ensemble des streamers du projets. Dans le futur j'espère pouvoir cast sur différents jeux et/ou évènements que ce soit sur des fps ou sur des jeux de bastons !

 

 

 

Galli : Il me semble que tu prévois de programmer une émission récurrente, est-ce que tu peux nous en parler ?

 

Cupofty : Vers fin mai 2018, j'ai commencé à dévelloper une petite "émission" sur Fortnite. C'est parti de paris pour gagner des skins avec mon frère et un pote, et puis on s'est dit que ça pourrait être sympa pour les gens de nous voir souffrir un peu. Et c'est comme ça que l'émission "Battle for the skin" est née ! On a eu envie de relancer l'émission mais cette fois ci en faisant participer une quinzaine de viewers pour leur faire remporter un skin. Nous reviendrons assez rapidement chaque semaine les mercredis à 21h pour quelques numéros de "Battle for the skin" !

 

Galli : Quand pourrons nous te retrouver sur la TV ? 

 

Cupofty : Tous les mercredis à 21h pour "Battle for the skin" bien sûr ! Et sinon en général toutes les semaines, le mardi, le mercredi et le vendredi soir !

 

Galli : Quels sont tes projets avec UBITEAM ?

 

Cupofty : J'ai pour envie de faire évoluer le projet UBITEAM dans son ensemble, pas seulement coté stream mais je veux également voir grandir sa communauté, le but étant de réussir à faire connaitre UBITEAM et son projet. Et sinon en toute discrétion et sans trop de spoils, il y aurait peut-être un projet fortnite dans les tuyaux !

 

Galli : Je te remercie de m'avoir accordé cette interview, un petit mot pour la fin ?

 

Cupofty : Je remercie avant tout UBITEAM et son staff qui m'accorde aujourd'hui sa confiance dans mes différents projets ! Merci à toi Galli pour ce moment, je compte bien marquer l'histoire d'UBITEAM en tout cas c'est déjà un plaisir de faire partie de cette nouvelle communauté !



Vous ne voulez pas rater nos streams ? Vous voulez suivre nos streamers et les projets de la TV ? Soutenez-nous en nous suivant sur nos différents réseaux sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

Youtube

Twitch