Logo Ubiteam

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

CSGO - Reprise des hostilités

cs_go_team_mqJqLaE.jpg
  • Supinfo
  • norton
  • yourplan

CSGO - Reprise des hostilités

Le 6 janvier 2019 à 17:53 par Garaa

Bonjour à tous,

 

Vous l'avez compris, nous sommes de retour et il nous paraissait important d'être de nouveau représentés sur le bébé de Valve qu'est CSGO.

Pour cela, nous avons placé notre confiance autour d'un jeune effectif porté par Emmanuel "AVL" Deseille. Lorsque AVL nous a approchés il y a quelques mois il nous paraissait évident de retenter l'expérience Counter Strike mais nous ne voulions pas pour autant partir sur n'importe quel projet.

Le nouveau visage d'UBITEAM CSGO partage les valeurs sportives que nous défendons au quotidien et a pour objectif de s'inscrire durablement au sein du subtop français.

Sans plus attendre, voilà la composition de l'effectif :
- Emmanuel "AVL" Deseille
- Julien 'STORMZ' Dufour
- Aurélio 'ECKO'
- Dimitri "NAPALM" Demaciato
- Thomas "LIL" Haerter

 

Laissons Emmanuel "AVL" Deseille s'exprimer à travers quelques mots : 

« L'équipe actuelle représentant UBITEAM est en total accord avec la devise de l'organisation qui est plaisir et performance. Nous voulons continuer à prendre du plaisir en jouant mais dans le même temps nous améliorer et apprendre de nos erreurs.
Nous n'avons pas d'objectif précis à court terme mais nous nous donnerons toujours à 100% dans les choses que nous entreprendrons.
Actuellement l'équipe participe à l'areatournament, et nous revenons tout juste de la LOUVARDGAME 3.4 à Charleroi où nous finissons sur un TOP2 amateur de bon augure pour la suite, selon nous, au vu du niveau présent lors de l'évènement.
Merci à l'organisation de nous soutenir au quotidien et de nous faire confiance. »

 

Notre responsable des équipes, Allan "eSkAa" Breuil, tenait à commenter l'officialisation de l'équipe :

"C’est avec un grand plaisir, que nous accueillons au sein de la Structure UBITEAM une équipe CS :GO.
Counter Strike est un acteur majeur de l’esport en France, il était donc normal pour nous de nous orienter vers celui-ci.
Cette jeune équipe ne manque pas d’expérience Offline, ils se préparent actuellement avec rigueur pour la Gamers Assembly, ou vous pourrez les retrouver.
Nous tenons encore à les féliciter pour leur top2 Amateur lors de la LOUVARDGAME qui fut une première sortie très prometteuse, et nous leur souhaitons la bienvenue."

 

Vous l'aurez compris, rendez-vous est donné à la Gamers Assembly et d'ici là vous pourrez retrouver l'équipe via des compétitions en lignes pour Le plaisir & la performance !

 

Vous ne voulez pas rater les matchs de notre équipe ? Vous voulez suivre les entrainements de nos joueurs CSGO & nos futurs projets ? Soutenez-nous en vous abonnant à nos différents médias :
Notre Facebook
Notre Twitter
Notre Instagram
Notre Youtube
Notre chaîne Twitch