PUBG / 19 février 2018

UBITEAM débarque sur PUBG

En cette nouvelle année, et avant l’annonce prochaine de notre « cinq » CSGO, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle équipe au sein de notre club ! Souvenez-vous en 2016, il y a déjà deux ans de cela, nous faisions le choix de revenir avec une équipe Academy sur Counter Strike Global Offensive.
Il était important pour nous de reprendre nos marques en douceur.

En 2017 nous avons eu l’immense plaisir d’organiser la première UBITEAM Arena à Rennes. L’organisation et le déroulement de l’événement ont été une réelle réussite.

Arrive 2018, et avec la nouvelle année la volonté d’étendre encore davantage nos ambitions. C’est pour cela que nous avons l’immense plaisir de vous présenter notre équipe PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds).

L’équipe se compose de 4 joueurs :

  • Natale « prensa » Secondi
  • Sofiane « OwGan« 
  • Adrien « Nyméria » Monceaux
  • Matt « Slap » Grenier

 

Pour les plus curieux d’entre vous, voici une brève présentation de chacun d’eux.

Bonjour à tous, mon pseudo in-game est « prensa20 », j’ai 30 ans, je suis fan de jeux vidéo (FPS / FIFA) et ce depuis maintenant au moins 15 ans xD ! Ayant un esprit de compétiteur, j’ai toujours côtoyé le monde de l’esport avec toujours la même envie : aller plus haut.

Aujourd’hui, c’est une belle opportunité qui se présente pour moi et mes mates avec le fait de rejoindre UBITEAM ! C’est pour nous une grande chance et ça va être un réel plaisir de défendre de si belles couleurs.
Le fait d’être entourés et suivis nous encourage fortement et nous motive à 200% pour la suite.
Nous débuterons sans tarder le maximum d’events possibles dans lesquels nous donnerons le meilleur de nous-même !!!
– prensa

 

Bonjour ! Moi c’est Sofiane « OwGan » M., j’ai 24 ans, je joue depuis que je suis enfant, principalement à des FPS comme Counter Strike ou COD (Xbox). Je joue à PUBG depuis maintenant 6 mois, et j’aimerais maintenant intégrer le monde de la compétition. J’ai toujours été attiré par l’esport.
Je suis très content de pouvoir rejoindre aujourd’hui UBITEAM. Concernant l’équipe, nous avons une très bonne entente entre nous. En espérant que cela puisse continuer et que nous obtenions de très bons résultats par la suite. Merci encore à UBITEAM pour la confiance accordée à notre équipe.
– OwGan

 

Bonjour à tous ! Voilà je me présente, je m’appelle Adrien MONCEAUX . Mon nom ig est Nyméria72 ! Je viens tout juste également de rejoindre la section PUBG d’UBITEAM. D’ailleurs, je suis très heureux d’avoir rejoins une belle structure comme la votre. Il règne une très bonne ambiance au sein de l’équipe. Pour ma part, j’ai déjà plus de 900 heures de jeu avec notamment des entraînements avec des équipes comme BeGenius. J’ai fais mes premiers tournois tournois officiels avec l’équipe ! J’ai encore de l’expérience à prendre et j’espère en prendre énormément à vos côtés. Mes envies sont simples : devenir un très grand joueur à vos cotés et faire connaître UBITEAM sur la scène PUBG.
– Nyméria

 

Bonjour, moi c’est Matt ou Slap in-game, jeune bordelais de 20 ans jouant depuis sa tendre enfance. J’ai toujours aimé l’informatique en général, actuellement étudiant en école d’ingénieurs, j’aimerais d’ailleurs en faire mon métier.
Ayant un passé compétitif sur console et PC, j’ai pour ambition de m’améliorer et de repousser mes limites. En ce qui concerne PUBG, j’y joue depuis sa sortie, 1000h de jeu et TOP 1300 atteint.
Ayant pu faire la connaissance de mes coéquipiers, c’est avec grand plaisir que j’évolue au sein de la section PUBG d’UBITEAM !
– Slap

 

Encore une fois, on souhaite le meilleur à nos 4 joueurs ! N’hésitez pas à rejoindre notre Facebook et notre Twitter pour suivre leurs aventures.
Que le plaisir et la performance soient avec vous !

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *