FIFA / 6 mars 2018

Nouveau joueur et nouvelle scène chez UBITEAM!

Bonjour à toutes et à tous.

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle recrue chez UBITEAM, dans un milieu où la structure n’avait plus l’habitude de s’aventurer, FIFA !
Nous sommes allez à la rencontre de Kalarts, notre première recrue !

 

Bonjour Kalarts, UBITEAM a décidé de te faire confiance pour porter ses couleurs sur FIFA en 2018. Pourrais-tu te présenter afin que l’on puisse mieux te connaitre ?

Salut à tous, moi c’est Maxime ‘ Kalarts ‘ G. j’ai 22 ans et je joue à Fifa depuis des années. Je travail dans le tourisme en alternance avec mon école sur La Rochelle.

Fifa est il ton premier jeu esport ?

Non, j’ai débuté la « compétition » sur des FPS car mon frère jouait pas mal à Counter Strike 1.6 à l’époque et ça m’a donné envie de caler moi aussi des têtes ! Mais avec la fin de CSS et pas mal de chose coté perso j’ai préféré mettre l’esport de côté. Et puis tout ça me manquait alors, étant fan, je dirais même passionné, de football depuis mon plus jeune âge, j’ai décidé de me lancer sur FIFA !

Depuis combien de temps joues-tu à FIFA ?

Eh bien ça fait pas mal d’années ! Je dirais que j’y joue depuis la Playstation 1 mais que je me suis mis à jouer  sérieusement avec FIFA 16 pour la saison 2015/2016. Et j’ai ensuite continué sur les autres FIFA mais dans une optique cette fois-ci de réussir à me faire une place sur la scène compétitive.

As-tu déjà participé à des événements online ou offline ?

Oui en effet, j’ai fais une sortie offline lors de la Gamers Assembly 2017 ne passant pas les poules mais exécutant un parcours prometteur pour si peu d’entraînement. Sinon j’ai recommencé à faire quelques cup Online (GO4FR, eCOPA Coca-Cola, …) et je serai présent le 12 Mai prochain à Angoulême pour les finales départementales de la League e-Football !

Comment es-tu classé sur FIFA18 ?

Je m’entraîne chaque semaine en FUT (FIFA ULTIMATE TEAM) et je fais régulièrement Or 1 / 2. Sinon je suis classé Division 1 FIFA Ultimate Team.

Un petit mot pour conclure ?

J’espère arriver à prendre un maximum de niveau, m’entraîner le mieux que possible et faire un maximum de compétitions en espérant que vous me suivrez avec beaucoup de courage étant donné le mental qu’il faut pour tenir sur ce jeu ! J’espère avoir prochainement des coéquipiers au sein d’UBITEAM sur FIFA pour pouvoir évoluer ensemble et partager nos connaissances, nos victoires et nos échecs. Merci beaucoup à UBITEAM pour le soutien et la confiance qu’ils me donnent, merci à nos sponsors Norton & SUPINFO. Et j’espère marquer l’histoire du ballon rond chez UBITEAM.

Merci pour ces quelques mots Kalarts nous espérons aussi que tout va bien se passer pour toi et te souhaitons bonne chance pour le futur !

 

Vous pourrez retrouver les résultats de Kalarts sur les réseaux sociaux ! Alors n’hésitez pas à rejoindre notre Facebook et notre Twitter pour le plaisir & la performance !

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *